En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Paul Beauvy 07/20

Beauvy Paul                                              Saison 2020                                                18/07/2020

Bonjour à tous,

Voici un peu de mes nouvelles après cette première moitié de saison.

Le 9 janvier, j’ai fait mon entrée au Pôle France Boys au golf de Terre Blanche sur la Côte d’Azur. C’est le centre de performance haut-niveau de la Fédération Française de Golf qui me permet de continuer le golf à haut niveau mais aussi une scolarité, ce qui est très important pour moi. De plus, c’est aussi la chance de pouvoir m’entraîner avec les meilleurs coachs français ainsi que les meilleurs joueurs français U18. C’est aussi le moyen de jouer sur l’un des plus beaux golf de France avec de superbes infrastructures qui me permettent de développer mon jeu au mieux.

Juste avant le confinement j’ai eu l’occasion de jouer deux tournois qui ont été compliqués suite à tous ces changements d’environnement et de jeu, puis une sélection en équipe de France au Golf National qui s’est très bien déroulée.

Mais cet élan a été coupé par le confinement, je suis donc rentré chez moi à Saint-Alban et je me suis adapté en achetant un tapis et un filet pour taper dans mon jardin et réaliser un gros travail technique avec mon coach en visio-conférence mais aussi physique et mental pour sortir  meilleur de cette épreuve et pouvoir faire une bonne deuxième partie de saison.

Le 24 mai j’ai pu retourner dans le sud pour retrouver mes coachs et continuer l’entraînement commencé durant le confinement. Malheureusement, 7 jours plus tard je me suis blessé aux côtes côté gauche et depuis ce jour je ne peux plus taper de grands coups. Encore une fois, il a fallu s’adapter, alors j’ai pris cela comme une opportunité de travailler autre chose que je n’aurais pas autant travaillé en renforçant mon mental, mon petit-jeu et mon putting. Mon objectif à la fin de ma convalescence est d’être le meilleur français au chip/putt. Un objectif ambitieux mais qui est un vrai challenge pour progresser.

Je suis donc à Pléneuf jusqu’au 14 août qui sera ma date de retour dans le sud avant un premier tournoi de reprise (s’il est maintenu) le 21 août, au Golf du Médoc, si ma blessure a disparu.

Prenez soin de vous à très bientôt, Paul.

Paul072020_1.jpeg Paul0720202.jpeg Paul0720203.jpeg


Date de création : 27/07/2020 - 12:15
Catégorie : -
Page lue 416 fois